FICHIERS DES MÉDECINS GÉNÉRALISTES
ACHAT FICHIER ADRESSES MEDECINS GENERALISTES
Sous excel et à bas prix achetez OnLine, les listings clients qu’il vous faut !
En quelques clics, calculez au sein de notre base des médecins généralistes, la volumétrie de la cible qui vous intéresse et recevez sur votre boite mail en instantané après paiement, le fichier acheté.
Cette base qui regroupe les médecins généralistes toutes tendances confondues telles que les généralistes à orientation acuponcture, homéopathie, allergologie … est composée, outre le fichier siren actualisé trimestriellement, par un suivi des parutions professionnelles au sein des journaux d’annonces légales, des données issues d’un partenariat passé avec l’éditeur d’une revue médicale dédiée aux généralistes en particulier . Ce qui présente l’avantage de disposer, grâce au routage trimestriel du magazine, d’adresses parfaitement à jour.
Vous retrouverez au sein de notre fichier (en pouvant les distinguer), des médecins généralistes à orientation : acupuncture, traitement de la douleur mais aussi allergologues, échographes, homéopathes, …
• Dans la base vous aurez à votre disposition : le nom du médecin, son adresse et son tél, son fax et quand ce dernier a accepté de le communiques : l’e-mail
• Taux de NPAI : Ideactif s’engage à un niveau de fiabilité des adresses du fichier de 90%. En cas de non atteinte de ce niveau, le différentiel d’adresses fera l’objet d’un remboursement calculé sur le prix de vente des adresses.
• Achat online : Cette offre, exclusivement disponible en ligne, vous permet de recevoir sur votre boite mail, avec sa facture, le fichier des généralistes que vous aurez acheté.
• Listing sous EXCEL : Ce format de livraison vous permet l’exploitation de la base des généralistes dès réception.
Base en conformité avec le RGPD
À compter du 25/05/2018, tous les listings commercialisés par Idéactif sont en conformité avec la RGPD. Il est donc possible que sur les pages descriptives de nos fichiers BtoB et BtoC, certaines des sources de collecte des adresses qu’ils contiennent, ne soient plus d’actualité.