FICHIERS DES TRAITEURS
LISTING ADRESSES DES TRAITEURS ET AUTRES EPICERIES FINES
Un fichier de prospection sous Excel des traiteurs en vente en ligne à prix concurrentiel
Via le bouton ci-dessous, faites en toute simplicité vos comptages et devis pour estimer le potentiel et le coût d’acquisition des adresses de votre cible
Notre listing des traiteurs a pour origine la mutualisation de plusieurs sources de données avec en premier lieu : le registre des commerçants et artisans (répertoriant tous les professionnels disposant d’un n° de siret) les publications au sein des journaux d’annonces légales, des boddac A et B , fichier des abonnés au téléphone. Ces différentes sources permettant un entretien et une mise à jour trimestrielle de l’ensemble des données (adresses et téléphones) du fichier. Quant aux emails des traiteurs que contient notre listing, ils sont enrichis et rafraichis tous les six mois par la prise en compte de bases issues :
- de différents salons liés à l’art culinaire et au secteur alimentaire au sens large,
- d’inscriptions sur des annuaires professionnels listant les traiteurs,
- ainsi que de différentes inscriptions à la presse spécialisée sur les métiers de bouche.
• En achetant nos listing, que récupérez vous ? Le nom du traiteur, puis au choix : ses coord. Tél et postales et si le commerçant l’a transmis : son email et fax.
• Indicateur de qualité des adresses : L’engagement d’IDEACTIF et de proposer une validité d’au moins 90% pour les adresses postale de cette base d’épiceries fines et de traiteurs (*).
• Restitution du listing : Immédiatement après réception de votre paiement, les adresses vous sont livrées sous format Exel sur votre boite mail, soit instantanément si vous décidez de payer par CB.
(*) dans l’éventualité d’un niveau inférieur, la part des adresses invalides situées au-dessus de ce seuil, seront remboursées.
Base en conformité avec le RGPD
À compter du 25/05/2018, tous les listings commercialisés par Idéactif sont en conformité avec la RGPD. Il est donc possible que sur les pages descriptives de nos fichiers BtoB et BtoC, certaines des sources de collecte des adresses qu’ils contiennent, ne soient plus d’actualité.