FICHIERS DES COIFFEURS
ACHAT FICHIER MAIL & ADRESSES DE COIFFEURS
Vente à bas prix de fichiers de salons de coiffure en achat et livraison immédiate
Vous trouverez ci-dessous une fonctionnalité vous permettant de réaliser vos propres comptages et devis et pourrez acheter directement en ligne de cette page, les adresses de coiffeurs correspondant à votre zone de prospection.
Ce fichier contient les coordonnées de la quasi-totalité des coiffeurs du marché. L’ensemble de la base est trimestriellement entretenue par le biais :
- d’une confrontation avec les Pages Pros des abonnés au téléphone
- d’une alimentation des données issues de sources légales telles que : JAL, balo, boddac, etc…
C’est notamment ainsi que les mouvements au sein de la base des coiffeurs comme : les changements d’adresses, les ouvertures de salons, les ventes de fonds de commerce etc… sont pris en compte.
En complément de ces sources légales, nous récoltons via un partenariat passé avec un éditeur d’annuaires dédié aux métiers de l’esthétisme, les adresses mails d’un certain nombre de coiffeurs. Les mails sont actualisés tous les 6 mois.
• Le fichier que vous achetez contient, selon votre souhait : le nom du salon de coiffure, ses coordonnées téléphoniques et postales, son fax et son email (pour ceux qui les possèdent)
• Qualité du fichier coiffeurs : nous vous garantissons au minimum un taux d’adresses valides de 90% (*)
• Expédition des adresses : le listing des coiffeurs que vous avez ciblé, vous est livré avec la facture après réception de votre paiement que vous pouvez réaliser directement en ligne par CB.
• Exploitation des données : prêt à l’emploi dès sa livraison, le fichier grâce à une structure Excel pourra se prêter à tous les tris et manipulations de votre choix.
(*) Remboursement des volumes adresses invalides situées sous ce seuil: consulter les conditions de remboursement
Base en conformité avec le RGPD
À compter du 25/05/2018, tous les listings commercialisés par Idéactif sont en conformité avec la RGPD. Il est donc possible que sur les pages descriptives de nos fichiers BtoB et BtoC, certaines des sources de collecte des adresses qu’ils contiennent, ne soient plus d’actualité.