FICHIERS DES ELECTRICIENS
ACHAT FICHIER ADRESSES / EMAIL DES ELECTRICIENS
Des listings d’électriciens pour acheter onLine des adresses prospects BtoB en excel et à prix réduits
Rapide et pratique, l’outil ci-dessous vous permettra de faire comptage et devis, en ligne, gratuitement et en quelques clics.
Est à retenir, en premier lieu le fait que le fichier utilise la base des inscriptions au registre du commerce et de l’artisanat afin, en couvrant toutes les sociétés sirénées, d’être la plus exhaustive possible.
En second lieu, de manière à faire bénéficier à la base, d’une mise à jour trimestrielle, sont suivies toutes les publications aux JO et journaux d’annonces légales que font paraitre les sociétés. Ainsi les listing des électriciens que vous êtes susceptibles d’acheter, sont actualisés des ventes de fonds de commerce, changement de propriétaires, déménagements.
De plus les téléphones sont quant à eux, mis à jour par confrontation avec le fichier des abonnés téléphoniques toujours au rythme de tous les 3 mois.
Enfin, les mails présents dans notre fichier (collectés au travers d’un accord passé avec un site Pro spécialisé dans les métiers du bâtiment), sont mis à jour tous les 6 mois.
• Qu’est-ce qui vous est livré ? Au sein des fichiers d’électriciens que vous achetez, vous obtiendrez, selon votre besoin : le nom du pro, son adresse et téléphone, son fax et / ou son mail si il les a fourni.
• A propos de la fiabilité des adresses : 90% est le seuil minimal sur lequel IDEACTIF s’engage à propos de la validité de ses adresses.
• Des listing d’adresses achetables en ligne : avec livraison immédiate du fichier et sa facture sur votre boite en instantané après paiement.
• Un format de livraison en EXCEL : Afin de rendre immédiatement exploitables la base des électriciens que vous êtes susceptible d’acheter.
Base en conformité avec le RGPD
À compter du 25/05/2018, tous les listings commercialisés par Idéactif sont en conformité avec la RGPD. Il est donc possible que sur les pages descriptives de nos fichiers BtoB et BtoC, certaines des sources de collecte des adresses qu’ils contiennent, ne soient plus d’actualité.