FICHIERS DES IMPRIMEURS
FICHIER IMPRIMERIES (achat mail et adresses)
A prix réduit et 100% en ligne, achetez des listings de prospection sous format excel
Effectuez à votre guise et gratuitement, des comptages pour mesurer les potentiels d’adresses d’imprimeurs que recèle votre secteur de prospection. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et vous laisser guider.
Bâtie à partir des enregistrements au sein du RCS (soit toutes les sociétés avec siren), notre base des imprimeries est enrichie et rafraichie tous les 3 mois sur les données collectées via les journaux d’annonces légales qui permettent d’identifier une grosse partie des mouvements au sein du fichier : liquidations, déménagements, ouverture d’une nouvelle imprimerie, etc…
Les coordonnées téléphoniques, sont rafraichies par confrontation trimestrielle avec l’annuaire des abonnés au téléphone.
Enfin les emails du fichier sont collectés via les inscriptions que les imprimeurs peuvent faire pour assurer leur présence sur différents sites pros et un partenariat avec une entreprise de vente d’espaces publicitaires sur le web. Ils sont remis à jour chaque semestre.
• Qu’est ce qui vous est livré ? vous retrouvez dans le fichier acheté, les infos souhaitées parmi : le nom de l’imprimerie, son adresse postale et son numéro de fixe ; Le fax, l’adresse email des imprimeries peuvent également être livrées lorsque renseignés par ces dernières.
• Qualité du fichier : la base globale n’enregistre pas plus de 10% d’adresses postales invalides.
• Mode de livraison : C’est par email, sur votre webmail, que vous est livré le fichier commandé accompagné de sa facture.
• Format du listing : Les informations sur les imprimeurs sont regroupées dans un fichier sous format EXCEL et sont donc prêtes à l’emploi lorsque vous les recevez.
*notez que le fax et l’email n’est pas renseigné pour tous les artisans
Base en conformité avec le RGPD
À compter du 25/05/2018, tous les listings commercialisés par Idéactif sont en conformité avec la RGPD. Il est donc possible que sur les pages descriptives de nos fichiers BtoB et BtoC, certaines des sources de collecte des adresses qu’ils contiennent, ne soient plus d’actualité.