FICHIER INFIRMIERES – FICHIER SAGES-FEMMES
FICHIER CLIENT INFIRMIERES ET SAGES-FEMMES
Des listings adresses de prospection en vente online sous format Excel et à petit prix
Réalisez en seulement quelques clics tous vos comptages et devis sur le fichier des sages femmes et des infirmières via le bouton situé en bas de page
Pour s’assurer la meilleure couverture possible du marché, notre base s’appuie sur le registre des commerces, artisans et sociétés qui répertorie l’intégralité des professionnels disposant d’un n° siret.
La collecte permanente des publications au sein des Journaux Officiels couplée à un rapprochement tous les 3 mois avec la base des PagesPros des abonnés au téléphone, permettent une actualisation TRIMESTRIELLE du fichier avec une mise à jour des changement de coordonnées, départ à la retraite, nouveaux arrivant en services, fermeture / ouverture de cabinets, etc…
Quant aux mails d’infirmières et sages-femmes, ces derniers sont collectés par le biais de diverses sollicitations :
- Inscriptions sur différents annuaires pros
- Propositions d’abonnement à une revue de santé
- Etc…
Ps : Les emails sont rafraichis tous les semestres.
• Les listing contiennent :
– le nom du cabinet ou celui de la sage-femme / infirmière,
– leurs coordonnées postales et téléphoniques
– le fax et l’email (lorsque déclarés)
Vous pouvez choisir les informations souhaitées
• Engagement NPAI : le total des NPAI sur le fichier global ne dépasse pas les 10% (en cas éventuel de dépassement = remboursement des adresses situés au-dessus de ce seuil + d’infos)
• Délivrance immédiate : le listing commandé vous est acheminé par email avec sa facture et est expédié directement après perception de votre paiement.
• Format de livraison : Le listing des infirmières et sages femmes est au format Excel afin de vous en faciliter la manipulation.
Base en conformité avec le RGPD
À compter du 25/05/2018, tous les listings commercialisés par Idéactif sont en conformité avec la RGPD. Il est donc possible que sur les pages descriptives de nos fichiers BtoB et BtoC, certaines des sources de collecte des adresses qu’ils contiennent, ne soient plus d’actualité.